ATOEM

TECHNO / ELECTRONICA - FRANCE

Le duo d’alchimistes et d’expérimentateurs d’Atoem se livrent à la création méthodique d’une techno impeccable, aux variations froides et aux particules sonores élémentaires. Au cœur du cosmos rennais, Gabriel Renault et Antoine Talon, artistes machinistes à symétrie invariable, se font les aèdes modernes et mystiques de la scène électronique, livrant un recueil de symphonies spatiales à nous faire danser jusqu’aux tréfonds des artères.

Scientifiques du beat maniant l’art des ondes, passionnés de mathématiques et de physique quantique, les deux artistes ont poussé très loin leurs questionnements ontologiques, jusqu’à fabriquer leur propre synthétiseur modulaire, pyramidion de leur installation scénique. Organisme hybride ayant génétiquement assimilé new-wave, ambiant, rock et techno, les Pink Floyd et Brian Eno, Atoem construit ses tracks selon son propre algorithme, équation synthétique de séquences et schémas musicaux, de ritournelles planantes et entêtantes.

Exaspéré par le disco estival ambiant ? ATOEM est le remède à votre soif de nuits sombres et d’évasion stratosphérique, loin des rivages terrestre du quotidien.

  • Ouverture de la billetterie pour ce concert : jeudi 29 juillet (sur cette page)
  • Information importante :

    Ce jeudi 29 juillet, le préfet de Loire Atlantique a annoncé le retour du port du masque obligatoire dans les communes de la CARENE dans l’espace public.

    Tous les concerts proposés dans le cadre de Club Panorama sont donc concernés par cette mesure.

  • Le pass sanitaire sera nécéssaire pour assister à ce concert. Toutes les informations Pass sanitaire – Club Panorama 2021

Billetterie Weezevent

>> J’ANNULE MON BILLET

Dimanche 8 Août | 20h
ROOF TOP - BASE SOUS-MARINE