The Boondocks est un groupe post-punk originaire d’Estonie. Puisant ses influences dans le post-punk britannique, la brit pop et même le début du R’n’B, The Boondocks cultive un rock’n’roll à la fois grinçant et percutant bourré de riffs de guitares saturés. Du gros son qui flirte cependant avec le rock dans toute sa diversité, sa richesse et son histoire. L’Estonie n’est donc pas en reste du côté du bon vieux rock & roll « On dirait que David Bowie a rencontré les Ramones dans les coulisses d’un concert des Clash ». Leur 4e album a remporté le prix de l’album rock de l’année aux Estonian Music 2022.
Une belle découverte pour le rockeur ou la rockeuse qui sommeille en vous !
En collaboration avec le festival estonien Võnge
Bohemian BetyarsEN PARTENARIAT AVEC LE FESTIVAL HONGROIS SZIGET
Bohem : personnes menant un style de vie non conventionnel, vivant avec un optimisme léger et spontané !
Betyár : bandits de grands chemins, hors-la-loi au 18 et 19e siècle ; plus tard, personnages légendaires luttant pour la justice sociale ; aujourd’hui, jeunes marginaux, suivant leur propre voie.
Formé en 2009, Bohemian Betyars se décrit comme un groupe de speed-folk freak-punk, qui s’amuse à déjouer tous les codes de la musique balkanique, en mixant du punk rock, du ska bondissant, du psychédélique, le tout épicé de musique trad hongroise et tziganes.
De la mer Baltique à l’océan Atlantique, ce groupe explosif et déjanté n’a qu’un seul mot d’ordre : embarquer le public dans leurs délires musicaux et électriser les festivaliers comme jamais ! Promis, ça va pogoter sévère !
Programmé en partenariat avec le Sziget Festival (Hongrie), fondé en 1993 à Budapest. Le festival a lieu chaque année dans le 3e arrondissement de Budapest sur l’île d’Óbuda, au bord du Danube.