île du petit maroc - saint-nazaire
siteweb-cafeglobetrotter-visuel

Retour Café Globe-trotter

Table ronde
31
Juillet - Dimanche - 11:00

Café Globe-trotter, c’est un temps de rencontre et d’échange entre les festivaliers et les 8 festivals internationaux partenaires de cette 30e édition !

Animée et diffusée en direct par la radio nazairienne La Tribu, cette table ronde sera l’occasion de d’échanger avec le représentants de ces festivals sur les moyens d’actions mis en oeuvre face aux évolutions des questions sociétales, des  problématiques liées aux discriminations et aux enjeux climatiques qui bouleversent le monde. Comment les festivals s’adaptent à ces évolutions en fonction de la spécificité de chaque territoire !

Nous vous attendons nombreux à l’occasion de cette rencontre pour un moment de paroles privilégié avec des acteurs culturels internationaux.

Rendez-vous au bar Le Kiosq le dimanche 31 juillet à 11h !

Avec la participation d’Alexandre Pinte, activiste et représentant français des musiques actuelles en Australie et ambassadeur de What The France, et des festivals Nyege Nyege (Ouganda), MEG (Canada), Sziget (Hongrie), Selvámonos (Pérou), Se Rasgum (Brésil), Desierto Sonoro (Chili), Alice CPH (Danemark) et NYE on the Hill (Australie).