DEMÔNIOS DA GAROA

BOSSA NOVA - SÃO PAULO

Demônios da Garoa est le groupe le plus légendaire de l’histoire de la musique brésilienne, il représente à lui seul  le « visage musical », la bossa nova de São Paulo, un style propre, une manière originale d’interpréter, avec humour, le quotidien de la ville. Après sept décennies d’une carrière étonnante, Demônios da Garoa reste l’un des groupes les plus actifs de la scène locale, ils connaissent par coeur les clubs, les bars et les cafés dans lesquels ils adorent venir jouer, de manière impromptue parfois. Même la nouvelle génération de musiciens paulistes (de Sao Paulo) s’accorde à dire qu’ils représente l’emblème musical de la ville !

C’est avec humour, des voix et des arrangements bien structurés et un répertoire exclusif, que les « Démons de la Garoa » ont célébré 75 ans de carrière en 2018, provoquant par chaque concert un enthousiasme singulier parmi le public. Ils ravissent les plus âgés qui accompagnent leur carrière, jusqu’aux jeunes génération, qui ont découvert la joie et la personnalité remarquable du groupe.

Les nombreux prix et distinctions décernés aux “Demons” ne se comptent plus !

Pour fêter cette marque historique de ces 75 années de carrière, le groupe est actuellement en tournée dans tout le brésil pour raconter l’origine et la trajectoire de la bossa et de la samba de São Paulo .

 

Vendredi 26 juillet | 19h30
Samedi 27 juillet | 18h45
Dimanche 28 juillet | 20h00
Scène Estuaire
Scène Estuaire
Scène Estuaire
Réserver votre PASS