île du petit maroc - saint-nazaire

Retour LE JUIICE

C’est l’une des artistes les plus prometteuses du moment : Le Juiice sort Jeune CEO, sa première mixtape en novembre 2020. Elle manie les mots avec justesse, et livre un rap juste, sans détours ni compromis. S’entourant d’artistes talentueux (Stavo de 13 Block, Meryl ou encore Jok’Air), la rappeuse montre qu’elle sait faire équipe, et s’impose clairement comme l’une des découvertes les plus électrisantes de l’année.

Sous couvert d’égotrip, le rap de Le Juiice est avisé et clairvoyant. Cette jeune rappeuse française s’est passionnée pour la musique au fil des rencontres qui l’ont poussée à suivre son instinct.  Originaire de Boissy-Saint-Léger, dans le Val-de-Marne, Joyce (de son vrai nom) s’est très vite prise de passion pour la musique et les mots. A l’école primaire déjà, elle les manie avec justesse quand elle rédige des poèmes. De clips en freestyles ou dans ses nombreuses apparitions sur Planète Rap, la verve de Le Juiice résonne et montre qu’elle a bien sa place dans le rapgame féminin et qu’elle compte bien s’y installer durablement.

Influencée par le rap d’Atlanta, et tout particulièrement par Gucci Mane, le projet de la jeune artiste concilie sens des réalités et sensualité sans détour. Par son audace, mais aussi par sa douceur, Le Juiice parvient à livrer des bribes de son histoire tout en tirant à balles réelles sur les clichés et les lieux communs.

Merci à Le Juiice d’avoir répondu à notre invitation en si peu de temps pour ce concert en deuxième partie de MOJI x SBOY

    • Attention, il y’a 2 concerts pour cette soirée d’ouverture : votre billet sera également valable pour le concert de Moji x Sboy  à 20h.
    • Pour des raisons d’organisation, l’accès ne sera plus possible après 19h50, y compris pour le concert de LE JUIICE à 21h

Billetterie Weezevent