MOJI X SBOY

RAP / HIP HOP - BELGIQUE

À tout juste 20 ans, les liègeois Moji x Sboy ont commencé le rap il y a peu de temps ; il ne leur en aura pas fallu davantage pour se distinguer lors d’un freestyle pour 1minute2rap sur Instagram. Ce tremplin leur a permis de faire quelques dates de concerts, dont un passage remarqué au festival Les Ardentes l’été 2019.

Principalement inspirés par des artistes américains, les rappeurs belges Moji x Sboy puisent leurs influences dans le Rap Emo de Lil Peep et Trippie Redd, le Punk Rap de Machine Gun kelly, en passant par la Pop plus mainstream de Post Malone. Créatifs et ambitieux, le tout jeune duo continue sur sa lancée avec le remarquable Regarde moi. Ce dernier connaît un véritable succès avec ses 5 millions de vues.

Leur rencontre avec le beatmaker belge, Ozhora Miyagi, à qui l’on doit le hit international Diego de la star du rap US, Tory Lanez  est déterminante ! Le compositeur propose aux deux jeunes rappeurs de réaliser leur premier album. Mais avant de passer aux choses sérieuses, Moji X Sboy ne veulent pas faire trop attendre leur fan base de plus en plus importante. Ils sortent en décembre 2019 un single intitulé Ma Go, véritable pépite musicale, qui cumule déjà près de 30 millions de streams et sera certifié disque d’or fin-Mars 2021, date à laquelle le clip tant attendu par leur public est mis en ligne !

    • Ouverture de la billetterie pour ce concert : jeudi 1er juillet (sur cette page)
    • Attention, il y’a 2 concerts pour cette soirée d’ouverture : votre billet sera également valable pour le concert de Sally à 21h. Pour des raisons d’organisation, l’accès ne sera plus possible après 19h50, y compris pour le concert de Sally à 21h

Billetterie Weezevent

 

jeudi 8 Juillet | 20h
ROOF TOP - BASE SOUS-MARINE