ORELSAN

RAP/HIP HOP - France

S’il était encore besoin de vous présenter Orelsan…
Son premier album – Perdu d’avance – paru en 2009, fut certifié disque d’or et lui vaudra une nomination au prix Constantin la même année.
Membre du duo Casseurs Flotteurs, il publie, avec son acolyte Gringe, l’album « OrelSan et Gringe sont les Casseurs Flowters » en novembre 2013 puis réalise le film « Comment c’est loin » en 2015, retraçant l’histoire du duo.

Fin 2017, il revient avec le single « Basique », annonçant la sortie de son troisième album, « La fête est finie », contenant plusieurs featurings, notamment avec Nekfeu, Maître Gims, Dizzee Rascal ou encore Stromae. C’est l’album de tous les records. Il est certifié quadruple disque de platine seulement 3 mois après sa sortie et gratifie l’artiste de trois Victoires de la Musique dont celui du meilleur album et du meilleur interprète masculin de l’année 2018.

Alors que l’album vient à peine de souffler sa première bougie, OrelSan édite dans la foulée onze nouveaux titres qu’il décrit comme un épilogue à « La Fête est finie ». Après une phénoménale tournée en 2018, OrelSan repart finalement sur les routes pour retrouver son public une dernière fois et boucler le dernier chapitre de cette incroyable aventure !

Dimanche 28 juillet |
Scène du Port
Réserver votre PASS