Le collectif queer nantais Gazole Inc. s’empare du Club 360 avec ses 2 résident.es : OR’L et Paulette Sauvage !
Paulette Sauvage, DJ et productrice, manie la techno avec passion, mêlant profondeur et groove inattendu. Ses sets oscillent entre chaud et froid, vitesse et lenteur, fusionnant électro, deep house et techno. Engagée dans la scène queer nantaise, elle co-fonde avec OR’L et France Parsus le collectif Gazole Inc. et organise les Pinkwashing, des événements dédiés à la musique électronique, mettant en avant les artistes femmes, queer et LGBTQ+. Le nom Pinkwashing est une critique des récupérations marketing ou politiques des différences. Paulette est également programmée dans des festivals emblématiques comme Astropolis, La Route du Rock…
De son côté, OR’L, pilier de la scène électronique du Grand Ouest, explore un univers éclectique mêlant house, indie-dance, cosmic disco et EBM. Il co-organise les soirées Pinkwashing avec Paulette et orchestre les soirées PAN-PAN au Lieu Unique, en invitant des artistes tels que Kiddy Smile, Cormac, Chloé et bien d’autres talents de la scène électro-techno. Ses sets totalement électrisants lui ont permis de se produire aux Vieilles Charrues, à Astropolis et Scopitone notamment.
Engagé pour un espace festif et inclusif, Gazole Inc. travaille régulièrement avec NOSIG, centre LGBTQI+ de Nantes lors de ses soirées, et organise la station Q pour la Pride à Nantes, un événement solidaire qui soutient financièrement la communauté. Gazole Inc. vous invite à une expérience artistique et militante, où musique, art et engagement se fondent pour célébrer la diversité et la liberté. Une belle manière d’embraser le dancefloor !
Pour sublimer le DJ set brûlant de Gazole Inc, deux performers hors normes investiront la scène pour un moment de liberté totale, où la musique rencontre les corps et les identités en mouvement.
Th3ology, figure mutante de l’underground parisien, bouscule les codes avec une performance qui mêle art, spiritualité queer et mythologies réinventées. Hybride et provocateur·ice, iel invite à repenser le sacré, loin de toute domination.
À ses côtés, Ajani da Punk, danseur et chorégraphe incandescent, fusionne punking, afro contemporain et culture club pour raconter des récits de transformation, de lutte et d’affirmation de soi. Une performance puissante et viscérale, entre rage et grâce.