< Programmation

Soyoon

Samedi 20 juillet
Club 360
Dimanche 21 juillet
Club 360
New Beat • Techno • House

En collaboration avec Androgyne-productions – Le Macadam (Nantes)

La DJ et productrice, résidente du Mihn Club à Hong Kong et du Macadam à Nantes vit entre Séoul et Paris. Soyoon a suivi ses parents en France à l’âge de 13 ans. Très influencée par son grand-père qui était un fervent collectionneur de cassettes et de vinyles de rock psychédélique et de musiques de fête asiatiques, elle a toujours baigné dans une atmosphère musicale sans frontières ! Fan de Depeche Mode, Prince et David Bowie, elle en fait ses premières compil’ qu’elle écoute sur son premier walkman Aiwa bleu dauphin.

Et c’est sans doute la raison de l’équilibre parfait de ses sets, ondulant entre plusieurs genres sans se spécialiser dans une seule esthétique. Elle fait ses débuts lors des émissions From the Counter de Boiler Room, aux côtés de Ron Morelli et partage la scène avec Vladimir Ivkovic, JP Enfant, Oliver Hafenbauer, Krossfingers, Lauri Soini, et S.O.N.S.

Soyoon est une artiste visionnaire, capable de détourner les musiques premières au profit d’interprétations qui ne se refusent rien, et surtout pas de révéler le meilleur. D’une dextérité à toute épreuve, elle manie le vinyle en chef d’orchestre mystique, séductrice comme une charmeuse de serpent. Ses sets se caractérisent par une house sauvage, mêlée à autant de transe lumineuse, de techno que de disco ou de new wave lancinante. Elle incarne une idée forte de la fête, brûlante et dansante. Soyoon est une jeune artiste à suivre de très près !