TÁSSIA REIS

SOUL / JAZZ / HIP-HOP - SÃO PAULO

Tássia Reis commence en 2011 en produisant quelques titres composés avec des rappeurs brésiliens de renommée au Brésil. En 2013, elle entame finalement sa carrière solo en publiant « Meu Rapjazz », son premier titre en tant qu’artiste. C’est avec ce titre que le grand public la découvre et l’engouement ne fait que commencer ! Elle gagne également la reconnaissance des professionnels qui vont lui offrir la possibilité de travailler sur un premier projet solo.

En 2014, Tássia Reis, sort son premier album, intitulé sobrement « Tássia Reis », qui se voudra innovant dans sa forme musicale. En effet, elle s’éloigne de suite du Hip-Hop traditionnel pour proposer une forme métissée, à son image, en y ajoutant des sonorités clairement r’n’b ou jazzy. Ce premier album qui comprend 7 titres dont « Meu Rapjazz », la hisse au rang de révélations musicales au Brésil.

Tássia est également une artiste très engagée et profite de sa musique pour faire passer des messages très axés sur la place des femmes dans la société brésilienne. Elle incarne également cette jeunesse qui milite fortement pour la fin des discriminations et qui affirme sa culture et son identité afro-descendante sans consensus.

Vendredi 26 juillet | 22h00
Dimanche 28 juillet | 22h00
Scène Estuaire
Scène Espadon
Réserver votre PASS