Sophia Chablau e Uma Enorme Perda De Tempo est un groupe de rock fusion brésilien unique en son genre, dont même le nom intrigue. Composé de Sophia Chablau, Téo Serson, Theo Cecato, et Vicente Tassara, quatre musiciens talentueux et visionnaires. Le groupe puise dans un chaudron bouillant d’influences musicales pour créer une expérience sonore unique. Originaires de São Paulo, ils fusionnent habilement des éléments de la bossa nova, du jazz, du funk et de musique expérimentale pour façonner leur propre son, qui ne ressemble à… on ne sait pas en fait ! Que ce soit à travers leurs performances live chaotiques, leurs albums imprévisibles, ou leurs interactions spontanées avec leurs fans, ils explorent les intersections possibles entre le son noise du rock expérimental et le lyrisme délicat de l’écriture MPB – la Música Popular Brasileira, genre musical proche de la bossa nova. Leurs paroles, souvent teintées d’humour et de satire sociale, reflètent un esprit libre et provocateur, invitant l’auditeur à réfléchir tout en se laissant emporter par leur musique qui transcende les frontières et les genres !
Que ce soit sur disque ou en concert, Sophia Chablau e Uma Enorme Perda de Tempo offre une expérience musicale inoubliable, alliant virtuosité, vision artistique et folie irrésistible. pour repousser les limites de la créativité et faire vibrer les cœurs de leur public, un accord à la fois.
En collaboration avec les festivals brésiliens Coquetel Molotov et Se Rasgum – dans le cadre du projet Globe-trotter porté par Les Escales